Menu

Cabinet d'avocat à Versailles, Le Chesnay

Votre avocat au barreau de Versailles, Maître GHARBI, pourra vous accompagner pour des affaires concernant le droit pénal, les contentieux locatifs, le droit de la famille et le droit social. Venez à la rencontre de votre avocat pénaliste à Versailles pour bénéficier de son expertise dans ces différents domaines.

cabinet avocat Versailles

Avocat à Versailles aux nombreuses compétences

Avocat rattachée au barreau de Versailles depuis 2018, Maître GHARBI a prêté serment le 2 juillet de la même année. Exerçant actuellement seule au sein de son cabinet à Versailles, votre avocat en droit de la famille à Versailles a prévu de s’associer, dans les mois à venir, avec une de ses consœurs pour vous proposer des services et domaines de compétences complémentaires.

Prenez contact avec votre cabinet d'avocat pour qu’elle puisse examiner votre dossier et vous accompagner efficacement dans vos différentes démarches, liées à ses divers domaines de compétence. Disponible et à l'écoute, elle saura faire valoir vos droits pour que puissiez obtenir une juste réparation des préjudices dont vous souffrez, que ce soit en matière de droit immobilier, droit pénal ou autres.

contacter avocat

Vous avez besoin de plus d’informations ?

N'hésitez surtout pas à me contacter au
01 88 24 54 66 ou par mail Contactez-moi
Je vous répondrai dans les meilleurs délais

Cabinet d'avocat Versailles

Les domaines de compétences de votre avocat à Versailles, près de Le Chesnay

Pour les affaires relevant du droit pénal, Maître GHARBI pourra intervenir quel que soit le cas présenté. Cette branche du droit permet de déterminer les sanctions pénales adaptées aux infractions commises. Elle est aussi habilitée à gérer les affaires liées à des contentieux locatifs, comme les problèmes de baux habitation, qui résument les droits et obligations du locataire et du propriétaire, ainsi que les cas de loyers impayés et autres litiges en droit immobilier. Votre avocat pourra aussi vous accompagner avec efficacité lors d’affaires liée au droit de la famille.

Ce peut être pour des cas de divorces, de séparations, d'adoptions, mais aussi si avez été victime d'hospitalisations sous contraintes ou pour des besoins d'assistances éducatives. Si votre affaire relève du droit social, ou plus précisément du droit du travail, du droit de la Sécurité sociale et de la mutualité et du droit de l'action sociale de l'État, votre cabinet d'avocat à Versailles pourra aussi vous défendre et faire valoir vos droits, mais aussi vos devoirs selon votre cas.

Consultez également :